lundi 4 novembre 2013

FabBox 006

Pour une fois, ce n'est pas un mod Bottom Feeder. J'ai remplacé la fiole par un voltmètre et placé le potentiomètre sur la même plaquette. Le corps est en Palissandre Santos et la porte et le cache sont en Cocobolo.



2 commentaires:

  1. Ce que j'adore sur ton travail c'est les détails, on voit que c'est réfléchi et bien fini.
    Sur cette box, on voit une face avec le fil du bois horizontal, la tranche en diagonal, la plaquette interne en vertical et la plaquette de fermeture de la box tout en courbe!
    Si c'est un hasard joues au LOTO!!!!!!!!
    Le bois est vivant et c'est ce qui est intéressant avec ce matériau, il y a une belle idée de mouvement et de vie dans ton travail, je trouve ça superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Bah non, je ne jouerai pas au LOTO, c'était fait exprès. Certaines personnes, elles se reconnaîtrons si elles passent par la, ont même doutées du rendu du corps une fois fini, mais je savais que ça ferait une super box. Je n'ai pas réussi à le faire ressortir sur les photos mais en vrai, suivant l'éclairage, les deux essences ont un effet 3D surprenant.

    RépondreSupprimer